Skip to content

Qui suis-je ?

Qui suis-je ? published on 3 commentaires sur Qui suis-je ?

 

Bonjour, j'ai commencé à travailler sur les chantiers à 18 ans en tant qu’intérimaire après avoir quitté l'école sans diplôme.

Après un démarrage très difficile dans ce monde en tant que manœuvre (homme à tout faire), je me suis vite rendu compte que je ne voulais pas rester à cette place. Il y avait des possibilités d'évolution, que j’ai visé.

J'ai été formé, j'ai appris, j’ai fait ma place et je suis arrivé à un poste de chef d'équipe avec les responsabilités qui vont avec.

J'ai donc eu un parcours semé de chantiers, de gestions, de risques, de constructions, de transformations, de négociations, d'organisations... Aujourd’hui, cela me permet d'avoir un savoir-faire.

Étant du métier, je me suis lancé dans la rénovation d'un corps de ferme. Autant mettre mon savoir-faire à mon service. Un petit homme à fait son apparition dans ma vie, mon fils Axel, pour qui j'ai eu la chance de pouvoir profiter d'un congé parental de six mois (mon fils ou mon travail, le choix fut facile !).

Pendant cette période, quelqu’un m’a dit "pourquoi tu ne mettrais pas ton expérience au service de personnes qui en ont besoin". Après plusieurs heures, semaines, mois de recherche, j'ai pris une direction qui me permet aujourd’hui de faire gagner beaucoup de temps et de l'argent aux gens qui me confient leurs projets.

De par mon expérience professionnelle (respect des exigences, des délais, des clients, des budgets, des devis...) et personnelle (demander des devis, estimation du  coût de travaux, réalisation de plans, suivi de chantier, négociation...), je possède les atouts nécessaires pour vous guider dans vos démarches. Je serai à votre service, pour que nous réalisions vos projets. J'apprends tous les jours et j'ai encore énormément de choses  à apprendre.

Je me spécialise en tant que courtier et conseiller en rénovation. Vous faire profiter de mon réseau de professionnel est la meilleure des façons que j'ai trouvé pour vous aider.

Faites-moi part de vos  besoins,  de vos attentes,  de vos expériences  en commentant et réagissant sur http://davidciuf.fr.

Faites partie  des fans de ma page Facebook  https://www.facebook.com/Davidciuf .

Comme je vous l'ai dit, c'est ensemble que nous ferons cette route.

A bientôt.

3 commentaires

Bonjour David
Merci pour votre site et vos conseils
Je suis particulier et je vais entamer des travaux d’aménagement de combles.
Votre vidéo sur les isolants m’a intéressé et notamment sur la laine de coton.
Savez vous ou il est possible d’acheter en gros de la laine de coton?
J’ai fait le tour des grandes enseignes de bricolage en région parisienne qui ne vendent pas ce type d’isolant ou bien sur commande à des prix !!!! Je vous laisse deviner.
Merci pour votre réponse
Cdt
Vincent

Bonjour, je vous remercie de suivre mes conseils.
Je peux vous conseiller de commander en direct sur le site isolantmetisse ou la toison dorée.Ils conseillent correctement. Je vous recommande de les contacter pour leur expliquer votre projet. Ils pourront vous établir un devis détaillé et précis. Prenez le temps de l’étudier correctement, puis tenter une négociation en faisant jouer une éventuelle concurrence.

A votre réussite
David Ciuffa

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Primary Sidebar